FORUM DU GÎTE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM DU GÎTE
FORUM DU GÎTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Édition de messages

2 participants

Aller en bas

Édition de messages Empty Édition de messages

Message  maf Sam 22 Mai 2010, 00:50

Le temps pour l'édition des messages est passé de 20 minutes à 30 jours. C'est le maximum que je peux aller. Je sais que j'avais dit cela pour le 20 minutes, mais désolé je n'avais pas vu que je pouvais inscrire une donnée en heures, ou encore en jours. Mais là j'ai vérifié, et aucune possibilité de compter en mois ou en années. ;-)

Lorsque vous éditez un message, (le votre assurément car seul les administrateurs ont la permission d'éditer les messages des autres membres)
n'oubliez pas d'inscrire la raison de votre édition. Exemple: « Pittsburgh et Philadelphie, ça commence tous les deux par P» clown
L'espace pour inscrire la raison se trouve sous le carré comportant votre message.
maf
maf


Revenir en haut Aller en bas

Édition de messages Empty YÉÉÉÉÉ!

Message  Marie-Gil Sam 22 Mai 2010, 03:19

Je suis donc bien contente!!! bounce Mais je ne vais pas corriger mon exemple d'erreur tout de suite, des fois que.. des fois que... En attendant je vais aller manger des ailes à la cage demain avant que l'offre 5-buts 8 ailes finisse!!!! What a Face
Marie-Gil
Marie-Gil


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum