FORUM DU GÎTE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM DU GÎTE
FORUM DU GÎTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CHATBOX

2 participants

Aller en bas

CHATBOX Empty CHATBOX

Message  maf Ven 21 Mai 2010, 23:32

on essaie quelque chose !!

j'ai installé une chatbox sur notre forum afin que lorsque nous sommes connectés en même temps sur le forum, nous puissions chater. Ça peut être intéressant afin d'éviter à deux personnes de s'envoyer des mails à tous les dix minutes alors qu'elles sont toutes les deux sur le forum. Aussi, si vous avez un problème avec le fofo et que je suis sur le chatbox, vous pouvez demander de l'aide directement.

On s'entend c'est un essai. J'ai pas réussi à attirer l'attention de Marc assez tôt afin de le tester avec lui tout à l'heure. J'ai installer le bidule pareil mais je sais pas trop ce que ça peut donner. à voir.

Bon d'abord comment rejoindre le chatbox ?
Vous descendez la page où tous les forums apparaissent, sous l'image «qui est en ligne», il y a «CHATBOX» puis le nombre d'utilisateur sur le chatbox et entre crochet «Rejoindre le Chat». Il suffit de cliquer sur ça ! une fenêtre de CHATBOX s'ouvre et vous aller cliquer sur «connexion» en haut à droite. Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez écrire un message dans l'espace blanc prévu à cet effet en bas à droite.

Prendre note que toute personne qui apparaît en ligne sur le forum (Utilisateurs enregistrés à droite de «qui est en ligne», y reste pour 30 minutes après avoir quitter le forum. C'est le prix à payer afin de ne pas être automatiquement déconnecté du fofo pendant la rédaction d'un long message... et perdre tout ce qu'on vient d'écrire parce qu'on a oublié de copier le texte.


on essai, dites-moi vos commentaires, et dans quelques semaines on décide si on garde ou pas.
maf
maf


Revenir en haut Aller en bas

CHATBOX Empty Re: CHATBOX

Message  Marc Ven 21 Mai 2010, 23:51

Bon' j'ai testé avec la Mafounette!

C'est cool, ça marche bien et on délire en direct!!

En bref, j' I love you ça!!
Marc
Marc


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum