FORUM DU GÎTE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM DU GÎTE
FORUM DU GÎTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Assurances Collectives

Aller en bas

Assurances Collectives Empty Assurances Collectives

Message  Marie-Gil Jeu 20 Mai 2010, 21:36

Avant, vos numéros d'adhérents à l'assurance-collective étaient vos numéros d'assurance-sociale. Pas génial! Shocked

CHANGEMENT DE NUMÉRO - ANCIENNE CARTE N'EST PLUS VALIDE

Depuis aujourd'hui le 20 mai, ils ont été changés pour vos numéros d'employés. Donc votre ancienne carte n'est plus valide et la pharmacie va vous dire que ça ne passe pas aux assurances si vous achetez des médicaments. Vous devrez fournir votre nouvelle carte d'assurance à votre pharmacie.

J'ai déposé dans vos cases, une copie de votre nouvelle carte. Vous n'avez qu'à la présenter à la pharmacie et tout sera réglé. Vous aller recevoir une merveilleuse carte plastifiée en couleur comme j'ai reçu aujourd'hui. Wow! bounce

CONSULTER VOTRE DOSSIER EN LIGNE

Certains d'entre-vous ont reçu un nom d'utilisateur et un mot de passe pour consulter leur dossier en ligne.

ceux qui ne l'ont pas, faites-moi la demande par courriel à direction@gitejeunesse.org, nous vous fournirons le formulaire de demande.

Votre dossier vous permet de voir vos demandes de règlement, d'imprimer vous-même vos formulaires, de consulter les documents qui expliquent ce que votre assurance vous offre.
Marie-Gil
Marie-Gil


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum