FORUM DU GÎTE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM DU GÎTE
FORUM DU GÎTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Catégorie Projets

Aller en bas

Catégorie Projets Empty Catégorie Projets

Message  maf Ven 14 Mai 2010, 14:27

Pour les intervenants, on avait une catégorie «Projets» qui était accessible seulement qu'à nous. Grâce à cette catégorie on a d'ailleurs mené à terme les échos communautaires. La catégorie reste sur le forum, mais ne sera accessible que pour la consultation (lecture).
J'ai par contre créé une nouvelle catégorie «Projets en cours» accessible à tout le monde afin que la direction puisse y participer afin de favoriser l'aboutissement de plusieurs projets.
La catégorie projets en cours vient donc répondre à notre besoin de faire avancer les choses (besoin que nous avions déjà lors de la création de ce forum, mais cette fois-ci on y inclue la direction afin que ça avance encore plus... ;-)
Et je crois aussi que cela répond à ce que Marie-Gil a écrit:
«3) La commande versus le résultat
J’entends souvent les inquiétudes et commentaires par rapport à « ce qui n’avance pas, n’abouti pas ou dont vous n’avez pas de feedback.
Nous sommes un organisme communautaire qui semble parfois en plein crise existentielle. Peut-être avez-vous déjà entendu que le mot crise dans d’autres langages n’a pas de signification précise et signifie danger, opportunité et même jugement (pas dans le sens péjoratif)
Alors prenons les crises, et surtout continuons de les voir comme des opportunités.
La très grande partie de la restructuration administrative est terminée. La fin d’année financière demande énormément, comme la gestion du quotidien. Plus nous allons travailler ensemble, plus les résultats vont être satisfaisant. Mais pour travailler ensemble, il faut ramer dans le même sens et savoir où l’on va. C’est, à mon avis, ce que ne fait pas suffisamment et qui est à l’origine de bien des projets qui ont avorté ou sont restés stagnants.
Quels projets sont importants pour vous?
Nous travaillons tous très fort. Nous voudrions tous que tout fonctionne pour le mieux, malheureusement, chaque jour, nous relevons tous de gros défi et nul n’est tenu à l’impossible.
Travaillons à rendre nos idées et besoins possible. Pour ce faire, il faut en arriver, pour chaque élément que nous voulons travailler, à produire une commande claire pour tous et à planifier l’évolution du projet. Quand la commande est claire, le résultat l’est aussi.»
maf
maf


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum