FORUM DU GÎTE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM DU GÎTE
FORUM DU GÎTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Calendrier

2 participants

Aller en bas

Calendrier Empty Calendrier

Message  maf Lun 07 Déc 2009, 19:42

bonjour tous !!!,

Un nouvel outil sur le forum: le calendrier. Pour le consulter juste à cliquer sur l'image du calendrier en haut de la page, juste dessous le logo du Gîte. Le calendrier du mois en cours apparaît, et vous y voyez les anniversaires, les événements importants, ou les journées thématiques. Si vous placez la souris sur l'événement précis, apparaît la description du sujet. Ex: La journée de l'intergite: la description dit que la réunion aura lieu à sainte-foy pour le 17 décembre.

Si vous avez des événements importants que vous aimeriez qu'ils apparaissent sur le calendrier du forum, vous n'avez qu'à m'envoyer les info soit sur mon adresse email (mfbolduc@gitejeunesse.org) soit à m'écrire un message personnel sur le forum.

N'oubliez pas de consulter le calendrier régulièrement car je ne crois pas qu'il soit possible de recevoir des notices qu'il y a du neuf sur le calendrier. Mais peut-être que je me trompe.
maf
maf


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Empty Re: Calendrier

Message  Marc Mer 09 Déc 2009, 21:34

Bel outil Mafounette!! Bravo !! cheers
Marc
Marc


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum