FORUM DU GÎTE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM DU GÎTE
FORUM DU GÎTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Système téléphonique piraté

4 participants

Aller en bas

Système téléphonique piraté Empty Système téléphonique piraté

Message  maf Mar 14 Juin 2011, 23:14

J'ai reçu un message du service de sureté de Bell Canada pendant la journée, m'indiquant qu'il y avait eu plus de 50 appels au cours de la nuit en direction de la Pologne.

Lorsque j'ai rappeler Monsieur Bell, il m'a expliqué que notre situation correspondait en tous points à du piratage de système téléphonique. Et comme je ne crois pas que Sophie se soit amusé à faire livrer de la pizza à des polonais la nuit dernière, j'ai opté pour que les appels longues distances soient bloqués. Ainsi, impossible de faire des longues distances à partir de la résidence de Beauport jusqu'à ce que je rappelle le gars pour réactiver. Mais avant de réactiver les interurbains, nous devons sécuriser notre système téléphonique. Monsieur Bell m'a fait parvenir un courriel expliquant la procédure.

Dès que les procédures auront été mises en place, et que les interurbains auront été réactivé, je posterai à nouveau sur ce sujet afin de vous en informer.

Merci
maf
maf


Revenir en haut Aller en bas

Système téléphonique piraté Empty Re: Système téléphonique piraté

Message  sofynado Mer 15 Juin 2011, 19:25

ahahhaha!!! là je comprends de quoi tu me parlais !!! et bien oui désolé j'avoue que j'ai un malin plaisir a faire livrer de la pizza a de beaux polonais..... ou je pourrais p-e suivre des cours de langue à distance... ils parlent quoi là-bas?? Polonais?? ça pourrait ajouter à ma culture! mais malheureusement je n'ai pu en profiter! dommage Sad Very Happy Very Happy

sofynado


Revenir en haut Aller en bas

Système téléphonique piraté Empty Re: Système téléphonique piraté

Message  frankwwf Ven 17 Juin 2011, 09:33

Chciałbym wyobrazić sobie, że my nie płaci on ...... ca musi być pokryte przez ca? affraid
frankwwf
frankwwf


Revenir en haut Aller en bas

Système téléphonique piraté Empty Re: Système téléphonique piraté

Message  Marc Ven 17 Juin 2011, 17:30

Mam nadzieję!
Marc
Marc


Revenir en haut Aller en bas

Système téléphonique piraté Empty Re: Système téléphonique piraté

Message  maf Mer 29 Juin 2011, 11:16

ok le système est sécurisé!! et les longues distances sont à nouveau possible à partir de la résidence de beauport.

afin d'éviter qu'une telle situation se reproduise, il est important que les mots de passe des boite vocales ne soient pas facile à trouver. genre, PAS de 1234, 2580, 1122, etc, enfin tout code qui suit une suite logique sur un clavier de téléphone ;-)


merci
maf
maf


Revenir en haut Aller en bas

Système téléphonique piraté Empty Re: Système téléphonique piraté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum