FORUM DU GÎTE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM DU GÎTE
FORUM DU GÎTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Feuille de fin de semaine....

3 participants

Aller en bas

Feuille de fin de semaine.... Empty Feuille de fin de semaine....

Message  sofynado Sam 22 Jan 2011, 03:23

Salut!

petite question comme ça... je ne suis pas certaine de comprendre pouquoi les feuilles de fin de semaine ont été changées.... les anciennes avaient beaucoup plus d'information. je m'explique. ce soir un jeune s'est frustré car je ne lui ai pas permis de jouer au xbox jusqu'à minuit et demi comme privilège.. mais après vérification, il n'y a aucune note qui dit qu,il a droit a son privilège, Michel m'avait dit qu,il n'en avait pas et ses notes de la semaines n'était pas toutes de 8 et plus... Mais le jeune affirme avoir raison et affirme que Simon lui a dit qu'il avait droit a son privilège... Ce qui lui est finalement refusé, le jeune est frustré et ne collabore pas... mais bon ça c'est géré et il se couche finalement.

Quelques minutes après cette crise, un jeune qui devait entrer au Gite pour 23h30 arrive finalement a minuit 10. Lorsque je lui parle et lui dit qu'il aura un avertissement pour son retard, il me dit qu'il avait droit a un privilège d'entrer plus tard. il en avait décidé ainsi avec Simon, mais Michel avait écrit dans le dossier qu'il n'avait pas de privilège....

Donc j'en reviens à la feuille de fin de semaine. celle d'avant il était inscrit si le jeune avait droit a un privilège ou non et on inscrivait quand il le prenait, ce qui était rapide et facile a voir pour l'intervenant qui n,a pas été là de la semaine, et n,a pas encore eu le temps de lire les notes dans le dossier...
Je me questionne donc : Pourquoi ce changement? et si nous ne mettons pas cette information sur la feuille de fin de semaine, est-ce qu'on pourrait trouver un moyen de mettre en évidence cette information, afin que les intervenants de fin de semaine puisse y avoir acces rapidement?

Merci!

sofynado


Revenir en haut Aller en bas

Feuille de fin de semaine.... Empty Re: Feuille de fin de semaine....

Message  maf Sam 22 Jan 2011, 06:31

Sophie,
je te réfère au post suivant : https://gitejeunesse.forumactif.com/t143-l-outil-recommandation-clinique-a-utiliser

C'est le message qui explique la feuille de recommandations clinique qui doit être remplie par les cliniciens. Les info devant se retrouver sur cette feuille comprenne, entre autres, les droit aux privilèges.

bonne fin de nuit...
maf
maf


Revenir en haut Aller en bas

Feuille de fin de semaine.... Empty Re: Feuille de fin de semaine....

Message  Simon Lun 24 Jan 2011, 18:28

Effectivement, les feuilles de recommandation clinique avaient toutes été remplies et mentionnaient clairement qui avait droit à quoi (privilèges, sorties, temps chez les parents, recommandations particulières pour la fin de semaine, etc.). Cette feuille est des plus importantes et des plus riches en information, et les intervenants de groupe doivent également y inscrire les dates des sorties sans coordonnées ainsi que les dates et nature des privilèges personnels pris.
Simon
Simon


Revenir en haut Aller en bas

Feuille de fin de semaine.... Empty Re: Feuille de fin de semaine....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum