FORUM DU GÎTE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM DU GÎTE
FORUM DU GÎTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dons pour le gite

2 participants

Aller en bas

Dons pour le gite Empty Dons pour le gite

Message  Invité Ven 29 Oct 2010, 23:18

Une mère aujourd'hui a fait un don de 400 $ pour le Gîte (chèque). Je ne savais pas où le mettre alors je l'ai mis dans le panier du jeune en question en attendant.
Quelqu'un sait où je dois mettre ce chèque ?
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dons pour le gite Empty Re: Dons pour le gite

Message  michou Sam 30 Oct 2010, 04:58

Il y a des gens vraiment généreux mais cette générosité doit sûrement être le signe de bons services . Bravo
Excuse mon "blanc de mémoire" car je me questionne si tu travailles à Ste-Foy ou à Beauport....Ah! l'âge....
Peu importe. Tu mets le chèque dans une enveloppe en indiquant le nom, l'adresse avec code postal
du donateur ainsi que le nom du jeune.

Le secrétariat s'empressera d''envoyer une lettre de remerciement et un reçu pour fin d'impôts.

Si tu travailles à Beauport,, mets le dans le coffre où est l'argent des activités et privilèges. J'aviserai la secrétaire
pour qu'elle s'en charge lundi.

Pour Ste-Foy, je ne connais pas les procédures, mais tu serais bien aimable si tu laissais un message dans la boîte vocale de
Marie-Gil en lui expliquant qu'il y a un chèque à Ste-Foy. Elle fera le suivi.

Encore une fois, bravo car un don pareil est le gage d'une très grande satisfactionl

Very Happy

michou


Revenir en haut Aller en bas

Dons pour le gite Empty Re: Dons pour le gite

Message  Invité Sam 30 Oct 2010, 08:25

Merci pour ta réponse Micheline!

Le jeune débutait son séjour hier ! Mais il avait déjà fait un dépannage...la mère disait qu'elle voulait absolument nous donner des sous car elle disait "ça coute de l'argent pour vous l'héberger et le nourrir!" Je l'ai remercié 1000 fois et j'ai fait le saut quand j'ai vu le montant! Je lui ai expliqué l'Importance d'avoir des dons (bien que c'est assez rare) pour un organisme communautaire.

Bref je travaille à Ste-Foy ! je vais faire le message à Marie-Gil. Merci et bonne journée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dons pour le gite Empty Re: Dons pour le gite

Message  Christine Sam 30 Oct 2010, 11:20

C'est super, elle m'avait parler de faire un don mais je ne savais pas le montant. Tu peux le mettre dans la petite caisse dans l'armoire, celle de la caisse activité et privilège. D'habitude on les met là-dedans. Very Happy
Christine
Christine


Revenir en haut Aller en bas

Dons pour le gite Empty Re: Dons pour le gite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum