FORUM DU GÎTE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM DU GÎTE
FORUM DU GÎTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Téléphone 15 Véronic 0

2 participants

Aller en bas

Téléphone 15 Véronic 0  Empty Téléphone 15 Véronic 0

Message  Invité Dim 17 Oct 2010, 12:42


Nouveau téléphone de Beauport "!$$/%%&??*?(*)*(_)*(_()_$$"/$"

En deux jours, j'ai pas trop compris comment il marche. Des fois on est capable de répondre d'autres non, il décharge en moins de deux.

Qui plus est....Il est tombé deux fois, un jeune m'a fait une farce et l'a fait tombé sans faire expres.
Je l'ai mis sur mon centuron et dans le feu de l'action je l'ai échappé....je crois que c'est perdu d'avance là-dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Téléphone 15 Véronic 0  Empty Re: Téléphone 15 Véronic 0

Message  BIGgui Dim 17 Oct 2010, 15:40

le tel capte toutes les lignes, meme avant que l'appel n'entre dans le systeme telephonique.

tu dois donc attendre que le systeme pogne l'appel avant de répondre (ne jamais répondre les 2 premiers coups.)

le tel sonne 2 coup, ca arrete, le systeme embarque, et si l'appel t'es addressé, il va resonné.

Smile

pour transférer sur le sans fil, les pitons transfer/sans fil ne marchent plus sur le tel du bureau.

tu dois faire transfer 234

Smile
BIGgui
BIGgui


Revenir en haut Aller en bas

Téléphone 15 Véronic 0  Empty Re: Téléphone 15 Véronic 0

Message  maf Lun 18 Oct 2010, 09:57

LA raison pour laquelle le tél sonne deux coup, c'est pour avoir accès à l'afficheur, une fois que l'afficheur sait c'est qui qui appelle, le message du gîte avec les choix offert embarque pour la personne qui appelle, le tél sans fil cesse donc de sonner, puis resonne si la personne qui appelle choisi le 1 (ou autre poste qui a un renvoi sur le poste des intervenants).

le piton renvoi au sans fil n'est effectivement plus bon, il renvoi à l'ancien sans fil, mais cela sera changé à la prochaine visite de monsieur négotel. En attendant, il faut faire renvoi 234.

maf
maf


Revenir en haut Aller en bas

Téléphone 15 Véronic 0  Empty Re: Téléphone 15 Véronic 0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum